A propos

AlainOneAprès avoir touché, ado, au développement argentique et cessé ensuite toute activité photographique “sérieuse” pendant une trentaine d’années, période durant laquelle j’ai fait de la musique en amateur, je me suis retrouvé en 2011 à refaire quelques photos un peu par hasard lors d’un concert. Cette soirée a été un véritable déclic et le nouveau point de départ d’une activité qui me permet aujourd’hui de concilier deux passions, la photographie et la musique.
Totalement autodidacte, je n’oublie toutefois jamais que j’ai eu la chance de rencontrer deux personnes sans qui je ne serais sans doute pas sur le bord des scènes musicales aujourd’hui, à savoir Frankie Pfeiffer et Fred Delforge.

Ce site n’a d’autre ambition que de faire partager tout le plaisir que je peux ressentir moi-même à photographier, et rencontrer pour certain(e)s, des artistes qui me font vibrer, peut-être un plus spécifiquement dans le milieu du Blues et du Blues-Rock, mais pas que !

Bonne visite…

(Toutes les photos et publications de ce site sont protégées par Copyright et donc rigoureusement interdites à la reproduction ou la rediffusion sans autorisation préalable de l’auteur, et sont de toute manière publiées en très basse définition)

error: Content is protected !!