CHRONIQUE COTTON BELLY’S

COTTON BELLY’S
« MISSI »
Cabane Prod / L’Autre Distribution


Réalisé avec l’aide de quelques 190 contributeurs au Crowdfunding, le quatrième album des Cotton Belly’s (hors « Live at La Chapelle » et « Cotton Session » 1&2) nous emmène tout droit dans le Bayou, et si l’on en doutait encore il suffit simplement d’en regarder la pochette, Coton et Écrevisse de Louisiane, pour en être convaincu avant même de se coller ce magnifique « Missi » entre les oreilles.
Magnifique car sacrément abouti et d’un total professionnalisme, magnifique car la cohésion musicale est parfaite, magnifique enfin parce les arrangements sont toujours justes et collent à la perfection à l’ambiance de la galette. Soyons honnêtes nous n’étions pas très inquiets quant à la qualité de ce nouvel opus tant ils nous avaient déjà habitué à des productions haut de gamme, mais il faut bien avouer que nous sommes bien au delà de ce à quoi l’on s’attendait.
Difficile donc, voire impossible d’en sortir un ou plusieurs titres au dessus du lot car ils sont tous somptueux, et la seule et unique chose que l’on puisse vraiment conseiller est de se le procurer dès sa sortie le 29 mars car c’est l’assurance d’un maximum de plaisir auditif !
 
Alain Hiot
(Zicazic – Paris-Move)

Track List :
1 – Jaïs
2 – Walk
3 – Tried
4 – Missi
5 – I Won’t Lie
6 – Your Song
7 – Roadside
8 – Well & Good
9 – Never Sing Alone
10 – Enfold
11 – Green LIght Come

Site Internet des Cotton Belly’s  Ici… 
Page Facebook des Cotton Belly’s  Ici…