CHRONIQUE KRIS BARRAS BAND

KRIS BARRAS BAND
« LIGHT IT UP »
Provogue / Mascot Label Group

Lorsque quelqu’un qui a pratiqué le Free-Fight à très haut niveau pendant une dizaine d’années sort son troisième album en trois ans, on se doute que le contenu a des chances d’être plutôt explosif. Et ce n’est rien de le dire tant ce « Light It Up » décoiffe de bout en bout dans un registre Rock saupoudré de Pop tel que nos amis Anglais savent si bien le produire.
Kris Barras a déjà partagé quelques dates avec, excusez du peu, Beth Hart, Johnny Lang ou Walter Trout par exemple et est en pleine ascension, en particulier avec sa tournée 2019 à guichets fermés au Royaume-uni. Il faut dire que si le contenu sur scène est aussi puissant que sur l’album il n’y a rien d’étonnant à ce que le bouche-à-oreille fonctionne à plein régime, un titre tel que « Not Fading » pour ne citer que celui-là ayant de quoi sérieusement vous déclencher un bon gros Headbanging à son écoute !
Kris Barras sera à La Traverse à Cléon (76) le 1er décembre en clôture du festival Blues de Traverse et nul doute que le spectacle sera à la hauteur et débordera d’énergie avec cet album que je recommande chaudement et sans aucune réserve !
 
Alain Hiot
 
Track List :
1 – What You Get
2 – Broken Teeth
3 – Vegas Son
4 – Ignite (Light It Up)
5 – 6AM
6 – Rain
7 – Counterfeit People
8 – Let The River Run Through You
9 – Bullett
10 – Wound Up
11 – What a Way To Go
12 – Not Fading
13 – Pride Is Over
 
Site Internet de Kris Barras   Ici…