CHRONIQUE KRIS BARRAS BAND

KRIS BARRAS BAND
“LIGHT IT UP”
Provogue / Mascot Label Group

Lorsque quelqu’un qui a pratiqué le Free-Fight à très haut niveau pendant une dizaine d’années sort son troisième album en trois ans, on se doute que le contenu a des chances d’être plutôt explosif. Et ce n’est rien de le dire tant ce “Light It Up” décoiffe de bout en bout dans un registre Rock saupoudré de Pop tel que nos amis Anglais savent si bien le produire.
Kris Barras a déjà partagé quelques dates avec, excusez du peu, Beth Hart, Johnny Lang ou Walter Trout par exemple et est en pleine ascension, en particulier avec sa tournée 2019 à guichets fermés au Royaume-uni. Il faut dire que si le contenu sur scène est aussi puissant que sur l’album il n’y a rien d’étonnant à ce que le bouche-à-oreille fonctionne à plein régime, un titre tel que “Not Fading” pour ne citer que celui-là ayant de quoi sérieusement vous déclencher un bon gros Headbanging à son écoute !
Kris Barras sera à La Traverse à Cléon (76) le 1er décembre en clôture du festival Blues de Traverse et nul doute que le spectacle sera à la hauteur et débordera d’énergie avec cet album que je recommande chaudement et sans aucune réserve !
 
Alain Hiot
 
Track List :
1 – What You Get
2 – Broken Teeth
3 – Vegas Son
4 – Ignite (Light It Up)
5 – 6AM
6 – Rain
7 – Counterfeit People
8 – Let The River Run Through You
9 – Bullett
10 – Wound Up
11 – What a Way To Go
12 – Not Fading
13 – Pride Is Over
 
Site Internet de Kris Barras   Ici…