CHRONIQUE MISTY BLUES

MISTY BLUES
“OUTSIDE THE LINES”
Guitar One Records

Ce douzième album de la très prolifique Gina Coleman, aka Misty Blues, est à l’image de toute sa production, à savoir des titres teintés de Blues, de Soul, de Rhythm’n’Blues, de Jazz et même quelques beaux accents Rock & Roll comme sur “Granville T“. Un melting-pot d’influences diverses et variées qu’elle nous restitue avec le même talent sur toutes ses productions.
Il n’y a jamais aucune faute de goût dans tout ce que Misty Blues nous propose, avec la part belle faite aux musiciens et de superbes passages instrumentaux où ils peuvent exprimer eux aussi tout leur talent. Quelques guests de renommée sont venus prêter leur concours à Gina Coleman, dont Kat Riggins et Justin Johnson pour le superbe “The Hate“, ou encore Eric Gales, mais Misty Blues c’est aussi une histoire de famille avec le fils de Gina, Diego Mongue, qui cosigne quatre titres  et tient une part importante au sein du groupe car il est également multi instrumentiste, et avec son mari, Michael Mongue, dont la peinture orne la pochette de “Outside The Lines“.
Décidément voici une artiste qu’on ne se lasse pas d’écouter et avec qui le plaisir est assuré à chaque sortie d’album !
 
Alain Hiot
 
Track List :
01 – Where Your Blues Come From
02 – I Don’t Sleep (Feat. Petri Byrd)
03 – Every Which Way
04 – One Of These Days (Feat. Matt Cusson)
05 – Grip Your Soul
06 – Days Of Voodoo And Laughter
07 – Granville T.
08 – Dare To Dream
09 – Judgement Day
10 – The Hate (Feat. Kat Riggins & Justin Johnson)
11 – Been a Long Time Coming (Feat. Eric Gales)

https://www.mistybluesband.com/