CHRONIQUE THE TREVOR B. POWER BAND

THE TREVOR B. POWER BAND
“EVERYDAY ANGEL”
Autoproduction

Qualité pour les uns et défaut pour les autres, la diversité des styles abordés sur cet album peuvent être interprétés de diverses manières selon le côté de la balance sur lequel on se trouve. En ce qui me concerne j’apprécie plutôt qu’un artiste ne se laisse pas enfermer dans un registre précis, et en l’occurrence ici on passe sans aucun problème du Blues au Rock ou à la Soul avec toujours autant de plaisir. Si le premier titre “Jack” semble avoir été tout droit inspiré par les riffs de guitare des Stones on appréciera donc de la même manière le superbe Blues “Saddest Thing” ou la magnifique ballade qui referme l’album en lui donnant son nom “Everyday Angel“.
J’ai été étonné de constater que c’était là le tout premier album de Trevor B. Power alors que cela fait largement plus de vingt-cinq ans qu’il écume les scènes avec sa guitare, ce qui explique sans doute d’ailleurs que son nom ne soit pas vraiment connu en France en tant que tête d’affiche.
En tout état de cause voici une galette de grande qualité et riche de sa diversité pour laquelle on ne s’ennuie jamais, que l’on prend beaucoup de plaisir à remettre dans le lecteur et que je conseille donc sans réserve !
 
Alain Hiot
(Zicazic / Pais-Move)
 
Track list :
1 – Jack
2 – You Ain’t Acting Right
3 – Future Plans
4 – Saddest Thing
5 – Storm Brewin’
6 – Baby I’m Through With You
7 – I Wrote It Down
8 – Murder In The First Degree
9 – Lord Have Mercy
10 – Everyday Angel
 
Site Internet de Trevor B. Power   Ici…