CHRONIQUE VÉRONIQUE GAYOT

VÉRONIQUE GAYOT
“WILD CAT”
Grand Cru Records

Vous aimez les guitares saturées à souhait ? Vous appréciez le gros son ? Vous adorez les voix puissantes qui envoient le bois ? Alors vous allez vous régaler avec Véronique Gayot ! Pour ce “Wild Cat” elle a fait appel à Timo Gross, guitariste réputé et producteur outre Rhin qui a cosigné avec la Strasbourgeoise la majorité des titres, et qui a également enregistré, mixé, arrangé et produit l’album. Une collaboration gagnante à tous les niveaux car tout y est de qualité, bourré d’énergie et excellent du premier au dernier morceau.
Que ce soit dans les titres très Rock tels que “Shake You Up And Down“,  “Monkey See, Monkey Do” ou encore “Back To The Roots” ou plus calmes (tout est relatif !) comme “Sinner“, “Not Alright” ou “Blessing Master Time“, Véronique Gayot donne de la voix avec une grande générosité et une vraie signature vocale.
Elle sera sur la scène village (gratuite) du festival de Cahors le 15 juillet 2019, et je ne peux que vivement vous conseiller d’aller la voir car en ce qui me concerne c’est sans aucun doute l’une des superbes découvertes de ce début d’année !
 
Alain Hiot
(Zicazic / paris-Move)
 
Track list :
1 – Shake You Up And Down
2 – The Revolution
3- Sinner
4 – Gasoline
5 – Monkey See, Monkey Do
6 – Asylum
7 – Back To The Roots
8 – Not Alright
9 – Let It Go
10 – Blessing Master Time
 
Site Internet de Véronique Gayot  Ici…