CHRONIQUE WILDATION

WILDATION
BEYOND THE RIDGE
Autoproduction – Papier Musique

Lorsqu’une attachée de presse vous fait découvrir l’EP d’un groupe, et qu’après l’écoute des quatre titres votre réaction est “mince… c’est déjà fini…”, c’est que la qualité est au rendez-vous et que vos oreilles en redemandent ! Beyond The Ridge entre exactement dans ce cadre, avec une esthétique musicale maximale, une vraie signature vocale, et des arrangements et une production de très haute qualité.
Après Polarity, un premier album de onze titres en 2021, les Haut-Marnais récidivent en ce début mars avec cet EP qui confirme toute la valeur et l’originalité du trio que l’on aimerait bien, d’ailleurs, pouvoir aller applaudir sur scène au-delà du Grand-Est, tant Beyond The Ridge nous invite à les suivre de près.
Décidément la scène hexagonale est remplie de pépites qui ne demandent qu’à se produire au-delà de leur zone d’action habituelle, pour le plus grand plaisir de spectateurs avides de découvertes de talents de très grande qualité. Cerise sur le gâteau, les textes sont disponibles sur le site internet du groupe, permettant ainsi de mieux encore s’imprégner de la philosophie de Wildation.
À découvrir de toute urgence, et en ce qui me concerne un énorme coup de cœur !
 
Alain Hiot.
 
Track list :
01 – Over The Clouds
02 – Endlessly
03 – Nothing Lasts
04 – Lay Down
 
Site Internet de Wildation  https://wildation.com/