CHRONIQUE DUDLEY TAFT

DUDLEY TAFT
“COSMIC RADIO”
American Blues Artist Group

J’avais pris beaucoup de plaisir en découvrant Dudley Taft par le biais de son précédent album “Simple Life” (Chronique Ici…), et tout juste un an plus tard voici qu’il récidive avec douze titres bien pêchus comme je les aime pour ce “Cosmic Radio” qui confirme tout le bien que je pensais de cet artiste.
Les riffs de guitare sont toujours aussi inventifs et efficaces et les chorus particulièrement bien sentis, ce qui me fait penser qu’il y a incontestablement du Gary Moore chez Dudley Taft. Et s’il fallait trouver un quelconque bon côté à la pandémie de Covid, c’est sans doute la quarantaine forcée de sa fille, Ashley Charmae, dans la maison familiale avec qui il a composé le magnifique “Relentless” qui est sublimé par la voix d’Ashley avec un morceau qui a un doux parfum de générique de James Bond.
Une galette qui a donc tout ce qu’il faut pour vous faire passer un excellent moment avec ce superbe musicien que j’apprécie tout particulièrement, et cerise sur le gâteau avec un artwork de nouveau très réussi !
 
Alain Hiot
 
Track list :
1 – Cosmic Radio
2 – Left In The Dust
3 – The Devil
4 – Goin’ Away Baby
5 – One In a Billion
6 – The End Of The Blues
7 – Relentless
8 – Fly With Me
9 – Hey Hey Hey
10 – All For One
11 – I’m a Believer
12 – I Will Always Love You
 
Site Internet de Dudley Taft   Ici…